"Microsoft" le développement d'une technique utilisée capteur " Kinect " pour traduire la langue des signes
https://walkprod.blogspot.com/2013/10/microsoft-le-developpement-dune.html
Utilisé actuellement dans le département de la recherche avec le "Microsoft" ( Microsoft Research ) capteur pour sa plate-forme de jeu , qui est connu comme " Kinect " ( Kinect ) , dans une tentative de combler le fossé entre les personnes sourdes et appropriées.
Comme on le voit dans la vidéo , en utilisant la compagnie américaine à réaliser cette technique de travail appelé " Kenkt de traduire le langage des signes » ( Kinect Sign Language traslator ) , qui est un modèle de recherche peut traduire la langue des signes dans la langue parlée , et vice versa , en temps réel.
Et le capteur enregistre des gestes de langue des signes , tandis que l' apprentissage de la machine , le logiciel de reconnaissance de traduire la signification des schémas de mouvement . Le système est capable d'enregistrer la conversation donnée par les deux parties , qui sont une personne sourde montre des signes et dernière Slim La Bntgaha .
Tout en tournant des repères visuels pour traduire oral et écrit en temps réel, vous technique " Kenkt à Trjh langue des signes " convertir paroles en signaux visuels caractérisés par exacts.
Les experts estiment que, malgré la réalisation faite par la nouvelle technologie, est toujours en face de "Microsoft" beaucoup de travail à faire , où vous devez actuellement à 5 personnes techniques pour créer des modèles de reconnaissance pour un seul mot , en référence à elle a été d'ajouter maintenant 300 signal de la langue des signes chinoise entre le total à 4.000.
Post a Comment